| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Naku Shinji
|
Posted: 04/10/2007 21:46:27 Post subject: Naku Shinji |
|
|
Nom : Shinji
Prénom : Naku
Gène : Adam
Seme ou uke ? Uke
Pouvoir : Je ne fait qu’un avec les éléments /Je suis mi-homme mi-femme(Ce n'est pas un pouvoir!!)
Métier ou statut dans la société : Favori humain du Prince des ténèbres
Physique : Mise à part qu’il soit presque entièrement une fille, Naku à le visage d’un garçon de 16 ans. Il a des cheveux blonds foncé en haut et clair en bas, il les porte courts. Son visage est très doux et ses yeux sont d’un bleu très clair. Il a une bouche plutôt petite mais très appétissantes (d’ailleurs le Prince en à fait les frais^^). Ce n’est pas une personne de grande taille, il fait 1m67 tout au plus. Plutôt mince mais pas maigre, il pèse 59 kg et à toutes ses dents. Il porte un peu n’importe quoi comme vêtements, il met des soutiens-gorge. Mais il aime bien porter des vêtements de filles même si cela n’existe plus. Par contre, il en vu à l’école dans des livres lorsqu’il était plus petits et il en demandé au Prince de lui en confectionné spécialement pour lui et il a accepté pour avoir un peu de nouveauté (^^). Par contre, il est plutôt bien roulé et est -je n'irais pas jusqu'à dire qu'il soit beau- ou a un je-ne-sais-quoi qui est attirant pour l'oeil. Il a pas mal de muscle acr lorsqu'il était seul il s'était entraîné à se battre à mains nues et mais aussi à utiliser et développer ses pouvoirs.
Caractère et description psychologique : Naku n’est pas quelqu’un de shkizophrène alors que l’on pourrait le croire. Vu qu'il a un esprit garçon mais aussi de fille. Il réagit comme une fille c'est-à-dire qu'il a facilement peur et se préoccupe mais pas que très peu de son physique. Malgré sa particularité, c'est quelqu'un de bien dans la tête et bien dans baskets ( ça rime ).C'est quelqu'un de très susceptible et réagit au quart de tour. Il se met en colère facilement et souvent pour un rien. Il a un côté enfantin et rigolo mais malgré cela c'est quelqu'un de fragile mentalement, il réfléchit sur le comportement humain et c'est une personne qui à un côté philosophique, se posant beaucoup de questions. Ce sont des facettes qui'il ne montre à personne. Il porte plusieurs masques c'est-à-dire qu'il se comporte différemment avec les personnes qu'il rencontre: il fait surtout le rigolo en racontant des bêtises, mais il montre ces facettes avec la seule qui a su le percer à jour: le Prince....alors avec lui il est tout simplement lui! Sinon c'est une personne sympathique que l'on a envie de défendre mais je vous préviens qu'il sais très bien se défendre et pas seulement verbalement!Il tient beaucoup au Prince des Ténèbres, avec qui, partage beaucoup de choses ensemble! Alors si on touche ou on embête le Prince, il s'énerve et se prépare à se battre, enfin heuresement que le Prince est là pour le calmer(^^). C'est une personne qui n'aime pas partager les personnes de son entourageet l'accepte difficelement ce qui le fait devenir jaloux! Par contre c'est quelqu'un de timide mais qui parle tout le temps et qui a l'air très extraverti! C'est aussi quelqu'un de très sensible.
Histoire : Il est né un jour de janvier, il neigeait beaucoup, est-ce là une raison à sa particularité ou c’était seulement ses parents qui avait tellement souhaité quelqu’un comme « elle ». Il faut savoir qu’il eu une enfance heureuse mais vers l’âge de 9 ans il ne fut plus jamais le même et cela à cause de se souhait si fort que ses parents avaient souhaité et la volonté qu’il a mise pour leur faire plaisir…mais qui lui a et continue de lui gâcher sa vie. Pour plus d’explications, Naku Shinji à le corps d’un homme mais il une petite particularité plutôt voyante… : il possède une poitrine ; c’est plutôt difficile à porter lorsqu’on est un jeune garçon et que l’on vivra toute sa vie dans un monde sans femme. Pour encore mieux vous expliquer, ses parents voulurent un enfant et ils connaissaient bien ce qui étaient arrivé aux femmes ; alors ils souhaitèrent avoir une fille, mais hélas cela ne marcha pas complètement. Au début, ils crurent que cela n’avait pas marché (je voulais préciser que dès la naissance il était déjà une fille.Mais à l'intérieur) car jusqu’à l’âge de 9 ans, Naku est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal, il développait ses pouvoirs comme tous les enfants humains de son âge mais (il faut bien un mais) il fallut que sa poitrine commence à pousser. Cela marqua les débuts des railleries de ses petits camarades. Ce qui n’améliorait pas son cas, c’est que sa voix était plutôt douce, enfin celle d’une jeune fille quoi. Ce qu’il avait entre les jambes commença à se transformer sans jamais continuer cette métamorphose. Depuis ceci, on le chassa, on l’insulta, on lui fit les pires choses qu’un enfant pouvait supporter. Les professeurs ne voulant pas aggraver la situation de ce « monstre » le ou plutôt la retirèrent de l’école en laissant le soin de son éducation à ses parents. Ses deux pères le considérèrent toujours comme leur « fils ». Ils firent les choses adéquates pour son bien. Comme par exemple sa poitrine devait être soutenue par ce qu’on appelait dans le temps un soutien-gorge. Bien évidemment que l’on en trouvait plus sur le marché mais quelques connaissances qui étaient au courant pour Naku, réussirent à en trouver…C’est fou tout ce que l’on peut trouver comme vieilleries ! Il leur était tellement reconnaissant de l’accepter d’être qu’il était, il s’appliquer à devenir une fille bien. Mais il ne sut jamais qu c’était la faute de ses parents.
Parlons plus en détails de Naku. Le jeune homme était profondément bouleversé par sa transformation. C’était un fardeau lourd à porter pour une personne de son âge, bien trop dur…qu’il finit par craquer et s’enfuit à l’âge de 15 ans de la maison sans jamais revenir. Il se cacha dans des maisons ou immeubles abandonnés et passa le temps à développer ses pouvoirs. Au bout d’une année, il en eu tellement marre de se cacher, qu’il partit explorer les routes…Malheureusement pour lui, des soldats du Prince des Ténèbres lui tombèrent dessus et l’emmenèrent dans son château pour faire parti de ses esclaves. Ce n’était pas exactement comme ça qu’il avait prévu finir sa vie…Alors il se rangea sans jamais rien dire. C’est alors qu’un soir le Prince des Ténèbres le prit dans sa chambre et le Pince apprit son secret, hélas, sans le voir!(Je dois dire que c'est boien dommage pour lui) Il l’appela souvent dans sa chambre et après plusieurs fois, il décida qu’il deviendrait son favori.
Détail ou autre : Il a un corps de fille (mais pas complétement) et a un tatouage en forme d'aile dans le dos.
Last edited by Naku Shinji on 11/10/2007 18:10:49; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Fyren Amnell Prince des ténèbres/ Elfe noir
|
Posted: 06/10/2007 06:50:57 Post subject: Naku Shinji |
|
|
Ploum ploum... Puisque tu m'as demandé mon avis, j'arrive XD
Une poitrine? oO
Mouhahaha... Hum.
Pour ce qui est d'une des dernière phrases... | Quote: | | C’est alors qu’un soir le Prince des Ténèbres le prit dans sa chambre et le Pince apprit son secret et le vit aussi ! | y a un petit truc à changer... Je peux pas VOIR ta poitrine puisque mon Fyren est, soi-disant, aveugle. Il porte toujours un bandeau devcant ses yeux et tout le monde croit qu'il ne peut voir. Et, en effet, il ne voit pas puisque ses yeux sont masqués, mais quand il enlève le bandeau il n'a aucune difficulté pour voir comme tout le monde. Seulement, il l'enlève jamais quand quelqu'un d'autre est près de lui (plus de renseignements sur ma fiche)
Sinon, oui, pourquoi pas... Que je sois gentil avec toi peut coller puisque je suis manipulateur et menteur. Ca peut très bien être de la fausse affection XD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Naku Shinji
|
Posted: 06/10/2007 18:01:23 Post subject: Naku Shinji |
|
|
| Merci pour cette remarque je n'y avais pas fait attention, je vais de suite rectifier cela! |
|
| Back to top |
|
 |
Cassiel Ebeneth Prince humain/ Admin
|
Posted: 11/10/2007 16:33:02 Post subject: Naku Shinji |
|
|
Bon, ça peut aller même si ça me semble un peu tiré par les cheveux quand même... Mais bon.
Par contre, dans tes pouvoirs, mets plutôt que ton perso est mi-femme, mi-homme, cela sera plus cohérent avec le reste ^^
Fiche validée _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Naku Shinji
|
Posted: 11/10/2007 18:07:55 Post subject: Naku Shinji |
|
|
| En fait, le problème c'est qu'"il" était comme ça dès la naissance mais cela ne se voyait pas, sinon je peux faire des petites modif' sur ce sujet, comme ça , je peux garder mon pouvoir. A moins que je le rajoute vu que j'étais comme ça. A toi de voir |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 11/10/2007 18:07:55 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |